EN QUOI LACE SE DÉMARQUE
Quand vous cherchez la meilleure solution logicielle pour l’extraction, le traitement et la gestion du matériel visuel, vos besoins incluent une excellente performance et des résultats probants : LACE répond à ces exigences.
LACE est simple, robuste et ne plante pas. Il ne requiert aucun dongle et traitera un million d’images en moins de deux heures sur un système Windows i7 courant.
LACE donne aux enquêteurs la possibilité de catégoriser efficacement de grandes quantités d’images et de vidéos tirées d’ordinateurs confisqués, ce qui entraîne une réduction radicale (d’environ 90 %, en général, souvent plus) du temps et des ressources nécessaires pour classifier le contenu visuel et présenter un dossier devant les tribunaux. Aussi, grâce à une analyse biométrique de pointe, LACE extrait et compile automatiquement les visages apparaissant dans les images pour créer des listes de victimes et de suspects ou les comparer à des bases de données de visages.
LACE est offert dans une configuration client-serveur qui permet à plusieurs enquêteurs et analystes de travailler simultanément sur leurs propres dossiers, depuis leur poste de travail. Grâce à une fonction unique d’attribution des dossiers, différents enquêteurs peuvent aussi travailler en même temps sur le même dossier — une option particulièrement utile dans les très gros dossiers soumis à des contraintes de temps.