Demandez une version d’essai

LACE VOUS INTÉRESSE?

BlueBear est reconnue à travers le monde pour son excellent service à la clientèle. Vous pouvez communiquer avec nous en tout temps — que ce soit en ligne, par téléphone, par clavardage ou par courriel — si vous avez des questions ou besoin d’un coup de main.

Votre période d’essai de LACE vous donnera accès à la version complète du logiciel et à toutes ses fonctionnalités.

Exigences techniques :

LACE fonctionne dans un environnement CLIENT-SERVEUR

  • Vous pouvez installer le serveur LACE sur n’importe quel ordinateur Windows doté de WIN7, WIN8, WIN10, Server 2007 ou Server 2012.
  • Processeur : minimum de deux cœurs, nous recommandons i7 (huit cœurs). Plus, c’est encore mieux.
  • Mémoire vive : minimum de 8 Go, nous recommandons 16 Go. Plus, c’est encore mieux.
  • Disque dur : minimum de 2 To, mais il pourrait s’avérer nécessaire d’en avoir plus, en fonction de la manière dont vous gérez vos éléments de preuve originaux.
  • Nous recommandons l’ajout d’un disque SSD de 500 Go pour la base de données, car cela réduit le temps de traitement des dossiers d’environ 50 %. Toutefois, cet élément peut être mis à niveau en tout temps.
  • Le client LACE fonctionnera sur tout ordinateur Windows. Nous recommandons un minimum de 2 Go de mémoire vive.

Afin de commencer votre période d’essai, vous recevrez des identifiants de connexion pour notre serveur FTP, où vous pourrez télécharger la trousse d’installation LACE.

Vous pourrez ensuite lancer l’installation vous-même, à l’aide du manuel d’installation. Notre équipe de soutien peut aussi se joindre à vous par Internet pour installer et configurer avec vous votre serveur et votre base de données LACE, pour mettre au point le serveur afin d’assurer une bonne performance, pour vous offrir une formation en direct et même pour présenter quelques brefs exemples. L’installation prend habituellement une quinzaine de minutes. Vous pouvez ensuite débrancher le serveur de l’Internet, car LACE ne nécessite aucune connexion Internet.

Encore une fois, vous pouvez communiquer avec l’équipe de soutien de BlueBear en tout temps — que ce soit en ligne, par téléphone, par clavardage ou par courriel — si vous avez des questions ou besoin d’un coup de main.

Demandez une version d’essai

Veuillez communiquer avec nous par courriel.

Des questions?

Communiquez avec nous

Web Analytics

Clicky