Notre solution

EN QUOI LACE SE DÉMARQUE

Quand vous cherchez la meilleure solution logicielle pour l’extraction, le traitement et la gestion du matériel visuel, vos besoins incluent une excellente performance et des résultats probants : LACE répond à ces exigences.

LACE est simple, robuste et ne plante pas. Il ne requiert aucun dongle et traitera un million d’images en moins de deux heures sur un système Windows i7 courant.

LACE donne aux enquêteurs la possibilité de catégoriser efficacement de grandes quantités d’images et de vidéos tirées d’ordinateurs confisqués, ce qui entraîne une réduction radicale (d’environ 90 %, en général, souvent plus) du temps et des ressources nécessaires pour classifier le contenu visuel et présenter un dossier devant les tribunaux. Aussi, grâce à une analyse biométrique de pointe, LACE extrait et compile automatiquement les visages apparaissant dans les images pour créer des listes de victimes et de suspects ou les comparer à des bases de données de visages.

LACE est offert dans une configuration client-serveur qui permet à plusieurs enquêteurs et analystes de travailler simultanément sur leurs propres dossiers, depuis leur poste de travail. Grâce à une fonction unique d’attribution des dossiers, différents enquêteurs peuvent aussi travailler en même temps sur le même dossier — une option particulièrement utile dans les très gros dossiers soumis à des contraintes de temps.


Réduction radicale

  • du nombre de fichiers de preuve multimédias (images et vidéos) à analyser manuellement;
  • du stress des enquêteurs;
  • du temps d’analyse des dossiers (qui est divisé par dix ou même plus);
  • du temps de préparation et de synthèse des dossiers.

Compatible avec les logiciels criminalistiques traditionnels (comme Belkasoft E.C., Xways, Encase et FTK)

  • Identifiez des enfants victimes d’abus et des suspects grâce à la fonction de reconnaissance faciale;
  • Collaborez et partagez des renseignements avec d’autres unités intégrées de lutte contre l’exploitation des enfants connectées à travers le monde;
  • Décomposez des vidéos en story-boards et associez n’importe quel type de vidéo à tout autre format;
  • Exportez et importez des signatures visuelles et de hachage standard pour ProjectVic (JSON), UK-CAID, Interpol ICSE, PhotoDNA, C4All et plusieurs bases de données nationales propres à différents pays.
  • Belkasoft Evidence Center permet l’exportation des images et videos directement dans le format natif de LACE évitant ainsi l’étape de la reconstitution de fichiers « carving ».
  • Pour la reconstitution de fichiers, LACE est aussi intégré au X-Ways Forensics Extension qui précatégorise et calcule les ImagesMarks.

Une solution meilleure et plus efficace, en quelques clics. Ajoutez LACE à votre coffre à outils. Souhaitez-vous en savoir davantage avant de demander un essai? Écrivez-nous à sales@bb-les.ca.

Web Analytics

Clicky